WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
avatar
Soufado
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2018

Candidature Modo-Test Maxime Bigou Empty Candidature Modo-Test Maxime Bigou

Sam 7 Juil - 10:27
Mon SteamID : STEAM_0:1:170247119
Mon âge : 14 ans

Mes passions : Les jeux vidéos
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : FiveM, Minecraft, Fortnite, CsGo, R6

Avez-vous un Discord ? : Oui
Avez-vous un micro ? : Oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 1075H
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 18H en total joué ^^
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : 13

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Tous le temps pendant les vacances. PS: Je suis pas là du 7 au 22 Juillet aussi non dès que je rentre je viens direct. ^^

Mes expériences en modération : j'ai beaucoup était modérateur, admin et Superadmin sur des serveurs qui ont fermés par cause man,que de budget

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je sais garder mon calme pendant un qu'il se passe des chose conflit etc..., j'ai pas la mentalité d'un enfant de 8 ans

Présentation de mon personnage RôlePlay : Mon personnage s'appel Maxime Bigou a 24 ans. Il aime tout qu'est qui est illégal

Exemple de scène RôlePlay : Maxime a grandi dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Maxime compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Maxime comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Maxime prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "WolfCity" ! Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu .

Mes motivations : J'aime aidé les gens dans le besoin car j'ai était autrefois pareil et je le suis toujours, alors c'est pour sa que je veut être modérateur, j'apprécie le staff, toujours a l'écoute des joueurs  

Que vais-je apporter au serveur ? : De la bonne expérience de jeu.

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car je sais que je suis plutôt bon en RP

Mes qualités : Je suis gentil, je suis patient et a l'écoute

Mes défauts : Je peut m'énervé très vite (si on m'insulte)

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum