WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Ben Vostt
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2018

Candidature de Ben Vostt Empty Candidature de Ben Vostt

Ven 13 Juil - 19:06
Mon nom RôlePlay : Ben Vostt

Mon SteamID : STEAM_0:1:220967068

Mon âge : 14 ans

Mes passions : Le sport, l'informatique en général.

Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Black Squad, Chivalry : MD, Half Life 2 (+ ep 1 et 2), Heroes & Generals,
Paladins, Portal, Realm Royale, Team Fortress 2...

Avez-vous un Discord ? : Oui

Avez-vous un micro ? : Oui (très bonne qualité)

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : envrion 730h

Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Environ 2 semaines

Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : 13 :/ (jvais me rattraper woullah)

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : En vancances et jours fériés : n'importe quand.
                                           En semaines scolaires : chaque mercredi et week-end minimum, sauf empêchement.

Mes expériences en modération : J'ai été dans le staff de plusieurs serveurs, en allant de modérateur jusqu'à admin/superadmin minimum.
                               Par conséquent je connais ULX par coeur ainsi que les commandes de base pour la modération.

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je sais être sérieux et efficace au bon moment, j'ai le souci du détail et sais respecter mes "supérieurs"
                                ainsi que les autres joueurs/membres du staff. Ma rigueur et ma persévérance font de moi quelqu'un
                                de très positif et qui a le goût du progrès.

Présentation de mon personnage RôlePlay : Ben a eu une enfance tout à fait normale, ce qui ne l'a pas empêché de tremper dans l'illégal.
Une fois ses études d'Architecte terminées et son diplôme acquis, il commence par des braquages organisés et des prises d'otages dans des
forteresses qu'il a batîes tout en s'initiant à la fabrication de drogues diverses et variées.

Exemple de scène RôlePlay : flemme

Mes motivations : c'est le b*rdel quand ya pas de modos (et Dieu sait qu'ça arrive souvent !) et je suis souvent connecté à ce moment là.
                 Aussi, j'ai pu remarquer dès mon arrivée que le serveur était (et est toujours) très bien optimisé, avec un staff et
                 une communauté très appréciable. C'est ce qui m'a plu et me donne aujourd'hui l'envie de participer au développement et
                 l'intégration du serveur dans la communauté Garry's Mod.
                 

Que vais-je apporter au serveur ? : Mon expérience et donc mon efficacité dans la modération, que je pourrai bien entendu partager avec
                                   les personnes débutant dans ce domaine. Je pourrai aussi guider les nouveaux joueurs pour leur faire
                                   découvrir le serveur et ses différentes fonctionnalités.

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car je pense pouvoir apporter un vrai soutient au staff ; prendre le relai dans la modération, me connecter
                                pour modérer quand personne ne peut ou ne veut... Je pourrai aussi vous aider à traduire certains scripts
                                d'addons grâce à mon niveau en anglais.

Mes qualités : Ponctuel, réactif, je suis à l'écoute sais régler les conflits entre les joueurs. Je suis, comme précisé plus haut dans la
              candidature, minutieux et attentif. Je suis l'homme qui ban plus vite que son ombre, aucun serv ne crash avec moi hehe ^^.

Mes défauts : flemme de rédiger une scene rp ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui

              Voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt sur WolfCity ! Very Happy
avatar
Mounir Aimar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 24

Candidature de Ben Vostt Empty Re: Candidature de Ben Vostt

Dim 22 Juil - 2:16
Bonsoir/bonjour

Je te remercier tout d'abord d'être sur WolfCity !

Ta candidature respecte le modèle, il y a peu de faute d'orthographe, tes horaires de connexion sont intéressantes.
Ton expérience en modération est un bon point.
Cependant ton âge est en dessous de l'âge idéal (16 ans)

Pour en conclure, je suis CONTRE, pour la raison que tu n'es pas fait la partie "Décrire une scène RP", pas de flemmard dans le staff Smile.

Bon jeu sur WolfCity,

Mounir Aimar.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum