WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
avatar
Alexandre Corleone
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2018

Candidature Alexandre Manathane Empty Candidature Alexandre Manathane

Dim 22 Juil - 3:25
Mon nom RôlePlay : Alexandre Manathane
Mon SteamID :STEAM_1:1:71020178
Mon âge :28 ans

Mes passions :Jeux vidéo, sport mécanique
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) :rust, gta 5, fornite, crash bandicoots

Avez-vous un Discord ? :oui
Avez-vous un micro ? :oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) :J'ai actuellement 2536 heure de jeux que sur du darck rp
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity :Je suis sur WolfCity depuis environ 2 semaine
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) :

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) :J'ai pas vraiment d'horaire je suis connecté généralement entre:
                                                                              12h et 3-4h du matin tout les jours

Mes expériences en modération :Au niveau de l’expérience j'ai étais modo sur le serveur Real City ou je suis rester 4 mois après le serveur a fermée sur se serveur j ai étais jusqu'au grade Administrateur et sur le serveur Gringo Family rp ou je suis rester environ 8 mois sur se serveur j ai étais jusqu'au grade chef admin.

Ma maturité (3 lignes minimum) :Au niveau de ma maturité je suis assez mature parfois sa arrive que je soit moin mature car j aime bien rigoler m amuser mais sans gêner le rôleplay des autre joueur.

Présentation de mon personnage RôlePlay :Mon nom est Alexandre Corleone née d'une famille très pauvre ma mère travaillée pas et mon père travaillé comme homme de ménage dans un restaurant ou il était pas très bien payer sa a était des très bon parent mais suite a la mort de mon père dut a un cancer du cerveau ma mère est partie en dépression elle ma abandonner dans un orphelinat ou je suis rester de mais 8 ans a mais 14 ans ou je les très mal vécu j'ai étais racketter, frapper. Mais a mais 14 ans une famille d'accueille ou mon père adoptif s'appeler Anthony Manathane et ma mère adoptif  s'appeler Julie Manathane qui on continuer mon éducation comme leur propre fils jusqu’à l'age de 18 ou j ai décider de partir de prendre mon propre appartement est ou j ai commencer a faire vendeur de smoothies et quand j était en galère je passer mon temps a hacker des distributeur.  

Exemple de scène RôlePlay : un groupe de personne qui aime pas les loi du maire asseyent de manifestant devant la mairie pour faire changer les loi qui ne nous plaise pas mais comme le maire et un gros dictateur ne voulant rien écouter certaine de ces personne décide de se réunir pour déterminer notre plans d attaque pour pouvoir tuer le maire.  

Mes motivations :Ma motivation et que j'aime le serveur et veut faire en sort d'aider activement a l’améliorer et j'aime aider les personne a recoudre leur problème  que sa soit rp ou autre.
 
Que vais-je apporter au serveur ? :je conte essayer de soulager les modérateur et essayer de rendre le serveur le plus rp possible mal gréer que le rp est déjà pas mal

Pourquoi moi et pas un autre ? : car j'ai passer pas mal de temps en admin donc j ai des bonne connaissance que d autre n aurais peut être pas et que je suis beaucoup disponible.

Mes qualités :je ces rester calme, je suis beaucoup a l'écoute des joueurs et je ces être juste au niveau des sanctions.
Mes défauts : Le truc qui peut me faire défaut par moment ces ma gentillesse .

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) :oui j'accepte les règle du serveur




                                                                         
Je vous remercie d'avance et j'espere etre pris dans le staff.

                                                                                                 
Cordialement Alexandre Corleone
avatar
Ratsu
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Candidature Alexandre Manathane Empty Re: Candidature Alexandre Manathane

Jeu 26 Juil - 15:49
Très bonne maturité Apte A rentré dans le POUR meme si je suis pas staff Smile !
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

Candidature Alexandre Manathane Empty Re: Candidature Alexandre Manathane

Jeu 26 Juil - 18:35
Bonjour Alexandre,

Assez bonne candidature, ton profil est intéressant avec ton âge, je t'observerais ces prochains jours dans ton RP. Je suis neutre penchant pour, pour le moment. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter
Contenu sponsorisé

Candidature Alexandre Manathane Empty Re: Candidature Alexandre Manathane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum