WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bastian593
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2018

Candidature Modérateur-Test Empty Candidature Modérateur-Test

Sam 7 Juil - 15:09
Mon nom RôlePlay : Bastian Toai
Mon SteamID :STEAM_0:0:142651167
Mon âge : 13 ans

Mes passions : Le football (Liverpool) et aussi garry's mod Very Happy
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Dead By Daylight, Counter-Strike Global offensive, Unturned , Who's Your Daddy , Chivalery Medieval Warfare , Brutal Legend , Bordelands 2

Avez-vous un Discord ? : oui
Avez-vous un micro ? : oui un Konix

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 2132 heureus exactement Smile
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 1 semaines
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : 9 mais je connais bien le serveur

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Mardi au Dimanche de 8 à 22 heureus

Mes expériences en modération : J'ai éxperimenter des erv comme Boomcity rp en test Chips Rp en Administrateur et c'est à peu près tout

Ma maturité (3 lignes minimum) :Je suis une personne qui ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe sa m'arrive certes mais rarement je ne suis une personne puérile car mon âge de réponds pas à tout, je suis quelqu'un à l'écoute et surtout médiateur c'est pour cela que le temps de paroles es pour moi primordiale.

Présentation de mon personnage RôlePlay : Je suis un homme âgé de 34 ans, qui travailler à l'époque dans la police mais un jours son fils est décéder d'un cancer. Il à arrêter de travailler pour rendre hommage, à son fils puis en manque d'argent il se lança dans la criminalité ce qui le fit dévirer dans la drogue et dans les affaires ou il faut se salir les mains.

Exemple de scène RôlePlay :

Mes motivations :Je suis là pour travailler et non pour m'amuser je serai très à l'écoute et surtout régleur de conflit ou de propos vulgaire les HRP vocaux sont des règles primordiale car le RP se joue dans le RP donc ils sont suivi par ses amies les props killer et freekiller mais je me lance pour améliorer le serveur et pour peut-être monter de grades en grades et améliorer le serveur

Que vais-je apporter au serveur ? : Le sourire et surtout le bien être de tous je ferai en sorte que les personnes reste un maximum c'est à dire leurs installer un confort sur le serveur, je suis peut-être bien ?

Pourquoi moi et pas un autre ? : Je ne vais pas flater mon égaux car au final je ne sais pas mais surtout je pense qu'on est tous au même stades c'est à dire on est tous égaux il n'y à pas de lui est VIP donc il est au dessus de tout le monde. Je dit NON ! on est tous potes et surtout tous pareil ! Very Happy

Mes qualités : Médiateurs, langages à peut près correct, un certains nombres d'heures de jeu et sympa
Mes défauts : je suis un peu mégalo je suis aussi très possésif mais aussi super neutre au niveaux de la politique.

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Bien sûr pourquoi écrire Non Shocked ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum