WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marc Smith
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Recrutement Modérateur Test [Wolf City] Empty Recrutement Modérateur Test [Wolf City]

Mer 25 Juil - 17:34
Mon nom RôlePlay :Marc Smith
Mon SteamID :STEAM_0:0:419501821
Mon âge : 13 ans

Mes passions :Le Saxophone Et Les Jeux Vidéo
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Emergency 4

Avez-vous un Discord ? :oui
Avez-vous un micro ? :oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) :350
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 2 mois a peu près
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : 10 (j espère ne pas etre prie a cause de ça Merci Smile )

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : 9h a 9H

Mes expériences en modération :administrateur sur Flash Rp

Ma maturité (3 lignes minimum) : Déjà je ne suis pas du genre a insulter les mères ou autres. J'ai un Q.I.Supérieur a 20, Je Suis a l'écoute des staff et des joueurs,j'accepte que l'ont me contre dit et que je n'ai pas toujours raison (Je le sais quand même ) Je Respecte La Hiérarchie de mes supérieur Je Respecte Aussi leurs conseilles et je les met en place.

Présentation de mon personnage RôlePlay :Marc Smith est née Dans Une famille riche malheureusement c est deux parents ne l'aimait pas mais son frère beaucoup ils sont même allez donner tous leur héritage A son frère ducoup quand ses parent sont mort Marc Se retrouva a la rue Et découvre la Ville De Wolf City Il Trouva Un petit bouleau au super marché de la ville et en contre temps se produisez des produits pour faire de la meth pour arrondir c est fin de mois

Exemple de scène RôlePlay :Manifestation,Dictature...

Mes motivations : Envie De Donner Une Meilleur Expérience de Jeu Au Serveur

Que vais-je apporter au serveur ? : De La bonne Humeur (Je suis souvent Blagueur ) Et Des Idées Au Fonda Pour rajouter des nouveautés au Serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ? :Je Suis Sérieux ,Je suis Mature , je connais toutes les commandes d'administration , Je Suis a l'écoute Des Joueurs , J ai déjà eu Une Expérience D'administration.

Mes qualités :Je Ne suis pas du genre a me give ,je suis a l'écoute Des Gens
Mes défauts : , Quand Quelqu’un se fou de ma gueule j'ai tendance a m'énerver
, Je ne Supporte Pas Les Insultes (Surtout envers Les Mères) Résultat Je Peux vite m’énerver.
J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui
Cordialement Marc Smith (Xydrize)
avatar
bencraft
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2018

Recrutement Modérateur Test [Wolf City] Empty Re: Recrutement Modérateur Test [Wolf City]

Mer 25 Juil - 17:45
Tu as pas l'age recommandé mais c'est pas grave, tu as quand meme tes chances je pense Wink
avatar
Marc Smith
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Recrutement Modérateur Test [Wolf City] Empty Re: Recrutement Modérateur Test [Wolf City]

Jeu 26 Juil - 11:45
Attention ce si sont mes horaires les vacances sinon les autres je suis dispo tous les jours a partir de 6H de l'aprem sauf le vendredi Je suis dispo l'aprem jusqu’à 20H Smile Smile Smile
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

Recrutement Modérateur Test [Wolf City] Empty Re: Recrutement Modérateur Test [Wolf City]

Jeu 26 Juil - 11:52
Bonjour Marc,

Ta candidature est peu développé, je ne t'es jamais vu personnellement sur le serveur, je suis contre pour le moment. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Matis Carter
Contenu sponsorisé

Recrutement Modérateur Test [Wolf City] Empty Re: Recrutement Modérateur Test [Wolf City]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum