WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
RyzoxOff
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2018

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Dim 8 Juil - 1:11
Mon nom RôlePlay : Jacky Gordonne
Mon SteamID : STEAM_0:1:182974022
Mon âge : 14 ans

Mes passions : Escalade , Vélo , Patin
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Call of duty , Prison Architect

Avez-vous un Discord ? : Oui
Avez-vous un micro ? : Oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 633 heure
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 1 ou 2 jour
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) :

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : L'été : 7h00 a 21h00

Mes expériences en modération : J'était modo sur TheLifeRp et peut être modo sur un grand serveur QuébecLifeRP

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je suis plutôt mature et ne rira pas a des conneries pareil que des soundboard les plus célèbres qui feront rire genre le NONONO ou des choses qui non pas rapport au rp parfois je pourrais rire mais a mes amis parce qu'il font plus rire que d'autre .

Présentation de mon personnage RôlePlay : Né en 1980 né d'un père travaillant dans l'armé américaine, il fit un combat contre les allemands, celui si mourras a la guerre a cause d'une bombe, il fut mort en héros, suite a cela il décida de recommencer sa vie après avoir sut que sont père était mort au combat, il venu a la ville de WolfCity et devena policier

Exemple de scène RôlePlay : Un grand braquage de banque se fit le 22 avril 2019, tout les policiers avait encercler le bâtiment, les ravisseurs ont récuperer l'argent de la banque mais il avait un problême il était cerné ! Le chef décida de demander un négociateur, et de lui dire qu'il voulait une voiture et 25000$ pour l'otage étant un policier et un allier des ravisseurs, les policiers donna l'argent et tout l'argent récupérer étant donner a son allier il fut libérer et l'argent etait deja sortit tous les sous fit donner a chacun les ravisseurs se sont enfuit !

Mes motivations : je veut devenir modo parce que j'ai vue qui avait pas mal de trolleur ou de gars qui fesait des soundboard, pas mal de staff ne sont pas co j'ai meme fait une plainte sur sa et on la jamais vue, bon je veut regler sa et devenir modo pour aider

Que vais-je apporter au serveur ? : Des membres de la pub et plusieurs chose, la paix dans la ville 0 trolleur

Pourquoi moi et pas un autre ? : Parce que je suis bon pour modérer je sais quand être sérieux et quand me pas l'être ! se que d'Autre ne font pas

Mes qualités :  Intelligent , patient
Mes défauts : peut se facher vite

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui

Merci de bien remplir et suivre ce modèle de candidature. Si ce modèle n'est pas respecté, votre candidature sera immédiatement refusé.


Dernière édition par RyzoxOff le Mer 25 Juil - 2:50, édité 2 fois (Raison : Parce qu'il le faut)
avatar
Mounir Aimar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 24

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Dim 22 Juil - 2:38
Bonsoir/bonjour

Je te remercie d'être sur WolfCity !

Ta candidature respecte le modèle, et est argumentée à certains endroits et pas d'autres.
Ton âge est en dessous de l'âge idéal (16 ans).
Je ne connais pas ton niveau RP, je te surveillerai ces prochains jours,
Il me semble que tu es Québécois, ce qui est un bon point vis à vis du décalage horaire.

Pour en conclure, je suis NEUTRE, il reste tout de même l'avis des autres membres du staff.

Bon jeu sur WolfCity,

Mounir Aimar.
avatar
Hugo Gordonne
Modérateur
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Dim 22 Juil - 5:17
Moi je suis NEUTRE car aussi Je ne connais pas ton niveau RP sur le serveur je te surveillerai ces prochains jours sinon parfait a mon poins de vue Very Happy je te souhaite bonne chance mon ami Québécois Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum