WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Lucas Obama
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20

Candidature pour être Modérateur-Test  Empty Candidature pour être Modérateur-Test

Ven 20 Juil - 16:53
Bonjour/Bonsoir

Mon nom RôlePlay : Lucas Obama
Mon SteamID : STEAM_0:1:129455027
Mon âge : J'ai 14 ans je suis né le 26 septembre 2003.

Mes passions : Mes passions sont la Moto crosse la famille et les jeux vidéos.
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Minecraft,Gta 5,Five M...

Avez-vous un Discord ? : Oui j'ai Discord.
Avez-vous un micro ? : Oui j'ai un micro.

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : J'ai 1290 h de jeu sur Garry's mod
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity :
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : J'étais niveau 18 avant la maintenance du serveur (mises à jour 4.2.0)

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) :

Je suis là tous les jours de cours et de vacances
à par dans certaines exception.

Semaine de cours
Lundi (cours) : 18 heures à 21h ou 21h30
Mardi (Cours) : 18 heures à 21h ou 21h30
Mercredi (cours) : 15 heures à 21h ou 21h30
Jeudi (cours) : 18heures à 21h ou 21h30
Vendredi (cours) 18h à l'heure que je veux
Samedi (week-end) 7h30 à l'heure que je veux
Dimanche (week-end) 7h30à 21h ou 21h30

Mes expériences en modération : Sont Gta Wolf RP,RED BULL RP,LePtitDarkrp...

Ma maturité (3 lignes minimum) : Ma Maturité je me trouve mature car je suis sympathique je m'énerve pas je sais garder mon sang-froid Je reste calme j'apprégende une bonne entente avec les autres joueur est membres du Staff de WolfCity.

Présentation de mon personnage RôlePlay : Lucas Obama est un dealer de méthamphétamine.Il travaille dans l'illégal il connaît les forces de l'ordre et rechercher il est obligé de dealer de la méthamphétamine pour faire survivre sa famille et sa fille qui est gravement malade sa femme est décédé dans un accident de Voiture. Lucas ne s'en est jamais remis il est tombé dans la dépression dans la drogue et Enchaîne les allers-retours en prison .il c'est évadé d'Alcatraz ou plutôt surnommé le rocher depuis ce jour il est recherché par le monde entier le président veux le condamné à la peine de mort Alors il s'est enfui de sa ville pour arrivé à WolfCity

Exemple de scène RôlePlay : Lucas Obama est en train de faire de la  méthamphétamine. Quand la police arriva Lucas pouvait pas se défendre il n'avait pas d'armes mais il avait tout prévu Il avait décidé de faire de faux papiers et pour se justifier de ça  méthamphétamine Lucas donna des faux papiers qui disais que c'étais pour la pharmacie de la ville alors la police est parti Lucas a décidé de changer d'appartement est encore une fois il échappa à la peine de mort .

Mes motivations : Sont d'aidder au maximum le serveur de bonne actions rp et d'aider les joueurs quand ils en ont besoin je connais toutes les commandes de modération je sympathise avec tous les joueurs et les membres du staff .

Que vais-je apporter au serveur ? : Je vais apporter un maximum d'aide au joueurs et de faire de bonnes actions Rp et de sanctionner si la raison est Valable.

Pourquoi moi et pas un autre ? : car j'ai beaucoup d'expérience en Modération je garde mon sang-froid et comme je vous l'ai déja dit plusieurs fois je sympathise beaucoup avec les joueur.

Mes qualités :J'ai beaucoup d'expérience en Modération je garde mon sang-froid je m'enerve pas je n'insulte pas et je reste trés calme .
Mes défauts :Je fais des  fautes d'orhographe et j'ai 2 mains gauches

J'accepte les règles du serveur ? oui J'accepte les règles

Cordialement Lucas


Dernière édition par Lucas Obama le Mer 25 Juil - 17:09, édité 2 fois
avatar
Mounir Aimar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 24

Candidature pour être Modérateur-Test  Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test

Dim 22 Juil - 1:57
Bonsoir/bonjour Lucas

Je te remercie tout d'abord d'être sur WolfCity !

Ta candidature respecte le modèle, tu as une forte activité sur le serveur et tes horaires favorisent ta candidature cependant il y a pas mal de faute d'orthographe.
Ton âge est en dessous de l'idéal (16 ans), tu aurais pu + développer à certains endroits.

Pour en conclure, je suis NEUTRE, il reste tout de même l'avis des autres membres du staff.

Bon jeu sur WolfCity,

Mounir Aimar.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum