WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DarkZaiLeur
Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2018

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Candidature pour devenir Moderateur-Test

Lun 23 Juil - 4:15
Mon nom RôlePlay : Clément NewWolf
Mon SteamID : STEAM_1:1:58950472
Mon âge : 14ans

Mes passions : les jeux vidéo,la boxe et le cinéma
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) :Counter-Strike: Global Offensive, ARK Survival Evolved,Mafia II

Avez-vous un Discord ? : oui
Avez-vous un micro ? : oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 1863 heures de jeu
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 1 mois
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : 48 heures de jeu


Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : tout les jours sauf le dimanche soir


Mes expériences en modération : j'ai dêjâ eut une expérience en admin sur un serveur pas très connu mais il n'a pas tenu longtemps


Ma maturité (3 lignes minimum) :je n'ai que 14 ans mais je suis quand même mature je ne pense pas être le plus mature des
modérateurs mais je ne suis point un enfant je vais faire de mon mieux pour aider les joueurs je vais essayer d'être le plus mature que possible avec les joueurs du serveur
et je trouve je pense comme prèsque tout le monde je ne trouve pas que l'âge fait la maturité
Présentation de mon personnage RôlePlay : mon personnage rôleplay est un peu un gangster dans le cartel NewWolf je suis le bras droit et je n'aime pas qu'on s'en prennent à mon cartel
et je fais tout pour tuer les personnes qui leur veulent du mâle


Exemple de scène RôlePlay : j'aime beaucoup faire des prises d'otages et je vais commencer à faire des braquages de banques avec mon cartel


Mes motivations : je trouve qu'as certaines heurs comme le matin,le soir ou même des fois dans l'après-midi il n'y a pas assez d'administrateur ou de modérateur et comme je joue souvent sur votre serveur je serais très présent


Que vais-je apporter au serveur ? : une modération très réactive je vais prendre sur mon temps de jeu pour aider les autres joueurs et je serais la a des heures ou d'autre n'y serons pas


Pourquoi moi et pas un autre ? : je suis sérieux compétent et je pense avoir l'expérience avec mes 1800h de jeu sur gmod


Mes qualités : je suis réactif je ne fais pas de favoritisme pour les personnes qui ont une voix plus grave ou qui est tout Simplement un de mes amis je suis la à des heurts que les autres n'y seront peut-être pas et je suis assez Intelligent

cool avec les joueurs je ne mettent pas de ban dès qu'un gars fait une erreur de rôle play

Mes défauts : je suis trop gentils avec les joueurs peut-etres que je ne serais pas amis avec tout les autres admins/modérateurs mais je ne chercherais pas a faire le malin avec les autres joueurs

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : oui mais il y a des choses a ajouté


avatar
Hugo Gordonne
Modérateur
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 21

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Re: Candidature pour devenir Moderateur-Test

Mer 25 Juil - 2:28
Exemple de scène RôlePlay : je trouve que c'est pas assée développer
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Re: Candidature pour devenir Moderateur-Test

Jeu 26 Juil - 12:13
Bonjour Paul,

Ta candidature est moyenne et manque de syntaxe. Je suis neutre penchant contre. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Re: Candidature pour devenir Moderateur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum