WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
answols
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2018

(candidature) (modérateur) Simon delarue Empty (candidature) (modérateur) Simon delarue

Jeu 26 Juil - 9:32
Mon nom RôlePlay : simon delarue
Mon SteamID : STEAM_0:1:178514373
Mon âge : 14et demi

Mes passions : les jeux vidéo et la police
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : gta 5 Counter strike global offensive rocket League trackmania turbo Overwatch player unknow battle grand fortnite world of Warcraft blockade 3D et Minecraft

Avez-vous un Discord ? : oui
Avez-vous un micro ? : oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (598h) :
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : plus de 1 semaine et demi
Mon level sur WolfCity (ya plus de level) :

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : oui malgré pendant un moment je pars en vacances pour les horaire de jeux cela sont vraiment pas de (10 a 17) c'est je suis très souvent la sur votre serveur malgré un moment ou je dois aller en vacance sinon les horaire principale en vacances sont 7 h 21h ou en période d'école ou de travail des que je rentre vers 15h 16h 17h

Mes expériences en modération : 2 autre serveur mais qui on fermé pour problème d'argent

Ma maturité (3 lignes minimum) : je suis peu être jeune pour vous mais je suis sympas gentil et surtout j'apporte aide au personne qui en on besoin je suis souvent entrain d'éviter qu'un problème se passe ou si il parvient a arrivez j'essaye de séparer les deux personne sinon je m'entend avec tout le monde vous pouvait demander j'ai déjà plusieurs ami avec qui je joue régulièrement sur votre serveur  

Présentation de mon personnage RôlePlay : un personne souvent dans les affaire illégal mais qui reste polyvalent dans les métier qui n'a aucun problème a faire fasse ou même mourir pour protéger sont territoire

Exemple de scène RôlePlay : braquage personne/entreprise de Beaton et meth/intervention de police/braquage comico

Mes motivations : j'adorerez être admin car je voudrais apporter un plus sur ce serveur car je le trouve superbe et que sans vous offenser il n'y a pas beaucoup d'admin actif

Que vais-je apporter au serveur ? : un administrateur sympas qui a déjà partager quelque idée et surtout un admin quand il y a personne

Pourquoi moi et pas un autre ? : car peut être d'autre sont moins actif ou s'énerve vite

Mes qualités : sympas gentil aime aidée
Mes défauts : je déteste qu'on m'insulte
J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : oui et de tout respect

vu que j'ai une chaine YouTube je ferait des une vidéo admin qui fera de la pub pour WolfCity

cordialement answols ou simon delarue pour les fondateur et les modérateur du serveur
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

(candidature) (modérateur) Simon delarue Empty Re: (candidature) (modérateur) Simon delarue

Jeu 26 Juil - 11:47
Bonjour Simon,

Candidature moyenne et peu développé, je suis neutre pour l'instant penchant contre, je souhaite t'observer dans ton RP. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Matis Carter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum