WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zigou Madou
Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 21
https://www.youtube.com/channel/UC-DbBms4LGcoWSfyMuZjfdA

Candidature Modérateur Zigou Madou Empty Candidature Modérateur Zigou Madou

Jeu 26 Juil - 14:18
Bonjour je vous proposes de lire ma candidature.


Mon nom RôlePlay : zigou madou
Mon SteamID : STEAM_0:0:95475286
Mon âge : J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16 ans Wink

Mes passions : j'adore le sport, et ma plus grande passion est de faire des vidéos.
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : j'ai pleins d'autres jeux, comme arma 3, gtaV ...

Avez-vous un Discord ? : oui
Avez-vous un micro ? : oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : J'ai environ 1600H de jeu sur Garry's Mod Principalement en DarkRP!
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Je ne sais pas vraiment
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : je ne sais pas non plus car il n'y a plus le système de level.

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) :
Lundi: 9h a 23h
Mardi: 9h a 23h
Mercredi: 9h a 23h
Jeudi: 9h a 23h
Vendredi: 9h a 23h
Samedi: 9h a 1h00h
Dimanche: 9h a 1h00h

Mes expériences en modération :
Je joue sur garry's mod depuis plus de 4 ans, donc j'ai pas mal d’expérience en modération.
Je vais citez quel que serveur connu ou j'ai administré:
-RytroRP
-BabtouRP
-FictionRP

Ma maturité (3 lignes minimum) :
Je suis mature, efficace, je sais rigoler mais je sais aussi être très sérieux.
Garry's Mod est un Jeu pour s'amuser, donc si on viens pour troller et gâcher l'amusement des autres joueurs, je trouve cela inacceptable.

Présentation de mon personnage RôlePlay :
Zigou Madou a Grandi a townsend, étant très pauvres, ses parents anchenais les heures supp.
pendant son temps libre, il s'amusais avec ses amis a voler des objets de valeur puis a les revendres.
mais un jour, zigou  ses fais prendre et a fini en prison pour 2 ans. a sa sortie il est désormais majeur et compte rejoindre WolfCity pour commencer une nouvelle vie dans la légalité et le droit chemin. OU PAS!

Exemple de scène Rôle Play :

Une Prise D'otage , J’étais chef des Bloods et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au dictateur , nous avons lockpick ses portes puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et nous l'avons ligote. Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos fusils il n'ont pas fait le poids alors nous avons tue le maire et nous sommes reparti sans soucis mais sans argent.

Mes motivations :
J'aime apporté mon aide au gens, comme vous avez pu le constaté, j'ai de l’expérience en modération, je sais bien expliquer, avec les bons mots pour faire comprendre au joueur la fautes commise afin quelle ne se reproduise plus.


Que vais-je apporter au serveur ? :

je vais apporter mon aide et mon soutient au sevreur, je peux même fournir des addons gmod store (avec liscence bien evidement)
je vais apporter mon aide également au joueur, je vais apprendre aux nouveaux joueur comment bien jouée sans faire d’erreurs, je répondrais a leurs question et je passerais du temps a comprendre et a apprendre.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

j'ai plus de 1600H de jeux sur Garry's Mod DarkRP, et 4 ans d’expérience dans se jeu, je ne pense pas la majorité des joueurs ont une tels expérience.

Mes qualités :

-attentionné
-a l'ecoute
-j'eesaye de comprendre avant de sanctionner
-je suis patient
-je suis gentil ( Very Happy )

Mes défauts :

-Je suis trop bavard

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : oui bien évidement

J'espère que ma candidature sera lu et prise en compte, j'espère également être selectionné
Je vous souhaites une bonne journée et une bonne continuation
Je reste bien évidement a votre entière disposition

Cordialement
Zigou
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

Candidature Modérateur Zigou Madou Empty Re: Candidature Modérateur Zigou Madou

Jeu 26 Juil - 18:39
Bonjour Zigou,

Ta candidature est bien développé, je ne t'es jamais vraiment vu pour l'instant sur le serveur. Pour le moment je suis neutre et attends de te découvrir sur le serveur. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum